Souper d’Eustache le 28 septembre 2018

19 juin 2018
La chronique de Jonathan 10
27 juin 2018
Nous avons le grand plaisir de vous convier à notre Souper d’Eustache 2018, pour la 3e édition du souper de la Fondation église historique de St-Eustache, qui se tiendra cette année chez Farsa le 28 septembre prochain.
Nous souhaitons susciter votre intérêt pour la conservation et la valorisation de l’Église de St-Eustache, bâtiment unique dans notre ville, faisant foi de notre patrimoine, ainsi que pour le projet d’aménagement du futur Centre d’interprétation de la démocratie et de la citoyenneté.
Soyez des nôtres, venez rencontrer nos administrateurs et bénévoles lors de cette soirée des plus conviviales! Cocktail, encan et prix de présences dès 17h!
Cliquez ici pour réserver vos billets dès maintenant!

SOUPER D’EUSTACHE – 3e édition

VENDREDI LE 28 SEPTEMBRE  2018