Souper d’Eustache 2018, 3e édition – La Fondation vous dit MERCI

”Une saison fort occupée pour la Fondation…” – Article L’Éveil du 15 septembre 2018
26 septembre 2018
Le 28 septembre dernier, chez Farsa à St-Eustache, s’est déroulé notre souper-bénéfice annuel, la 3e édition du Souper d’Eustache!  Une fois de plus cette année, nous avons procédé à un encan silencieux et avons pu remettre divers prix de présence, grâce à la générosité de nos commanditaires et aux artisans locaux qui nous ont offerts des articles variés et originaux. Les fonds amassés sont dédiés aux projets de restauration du bâtiment de l’église de St-Eustache ainsi que pour le futur Centre d’interprétation de la démocratie et de la citoyenneté.

 

 

Monique Paquette, présidente de la Fondation, a profité de l’occasion afin de présenter des hommages spéciaux à Guy Bélisle qui a quitté le poste d’administrateur de la Fondation, ainsi qu’à Pierrette Boisjoli qui prend sa retraite en tant qu’adjointe administrative, pour tout leur travail et grande contribution au succès de la Fondation dans les dernières années.  Mme Boisjoli complétait d’ailleurs avec brio, avec la superbe organisation de ce souper, sa dernière activité au sein de la Fondation.

 

 

Nous remercions également nos 125 convives pour leur participation à cette soirée amicale et chaleureuse, toute en musique au son et aux pas de danse avec Gilbert Laniel! Merci également à Simon Farsa et toute son équipe pour l’excellent repas et service tout au long de la soirée.

Au plaisir de vous y retrouver l’an prochain pour notre 4e édition!  

Encore une fois, un grand MERCI!