Gregory Charles en spectacle à l’église de Saint-Eustache le 24 août 2019

Souper d’Eustache 2018, 3e édition – La Fondation vous dit MERCI
18 octobre 2018
L’ÉVEIL.COM – La musique au service de la sauvegarde du patrimoine
28 décembre 2018

Un mariage envoûtant entre gospel et grandes chansons françaises sera consommé à l'église de Saint-Eustache le 24 août prochain à 20h.

Gregory Charles, accompagné de Kim Richardson, choristes et musiciens feront vibrer les murs de ce monument historique, réputé également pour ses qualités acoustiques exceptionnelles!

Coeurs en choeur, un spectacle unique à ne pas manquer!

Les fonds amassés seront versés au profit de la Fondation église historique de Saint-Eustache. N'hésitez pas à réserver vos places dès maintenant et contribuez à la conservation de notre patrimoine!

BILLETTERIE SERVICE DES ARTS ET DE LA CULTURE DE LA VILLE DE SAINT-EUSTACHE
450-974-ARTS (2787) sans frais de service
275 rue Saint-Eustache

ou ticketpro.ca