Spectacle Coeurs en choeur avec Gregory Charles

Souper d’Eustache 2018, 3e édition – La Fondation vous dit MERCI
18 octobre 2018
L’ÉVEIL.COM – La musique au service de la sauvegarde du patrimoine
28 décembre 2018
GC - Affiche 11

Coeurs en choeur
, un mariage envoûtant entre gospel et grandes chansons françaises sera consommé à l'église de St-Eustache le 24 août prochain à 20h. Gregory Charles, en compagnie de Kim Richardson, choristes et musiciens sauront combler vos coeurs et vous assurer frissons entre les murs de cette église réputée pour son acoustique remarquable!

Les fonds amassés seront versés au profit de la Fondation église historique de Saint-Eustache, notamment pour le projet de restauration du bâtiment de l'église et de la création du Centre d'interprétation de la démocratie et de la citoyenneté.  N'hésitez pas à réserver vos places dès maintenant pour profiter de ce concert unique et contribuez à la conservation de notre patrimoine!

Billets disponibles à partir de 50$

TICKETPRO.CA