Gregory Charles sera en spectacle à l’église de Saint-Eustache cet été

Rapport d’activités 2018
3 mai 2019
MERCI DU FOND DU COEUR : Une église pleine à craquer pour le spectacle de Gregory Charles
27 août 2019
Le 13 juin dernier, à l’église de Saint-Eustache, avait lieu la conférence de presse avec Gregory Charles pour l’annonce officielle du concert du 24 août 2019.
Gospel et grandes chansons françaises seront à l’honneur afin de faire vibrer les murs de cette église dont Gregory connait déjà les qualités acoustiques incroyables ! Quand on y pense, on arrivait à construire de tels monuments avec les matériaux de l’époque !
Gregory s’est montré à la fois candide et sentimental en partageant souvenirs et anecdotes que lui inspirait cette nouvelle visite à l’église, présentant ses sources d’inspirations et projets, et nous a donné également matière à réfléchir sur notre histoire et sur l’avenir de notre patrimoine culturel.

La présidente Monique Paquette et les administrateurs de la Fondation église historique de Saint-Eustache, la Paroisse de Saint-Eustache, ainsi que nos partenaires et commanditaires, étaient fiers de recevoir Gregory, artiste aux multiples talents, pour présenter ce qui promet d’être tout ‘‘un party’’‘‘pas un concert’’, selon ses propos.
Kim Richardson, choristes et musiciens l’accompagneront sur scène afin de vous faire vivre une expérience unique ! Le choix de son répertoire final demeure toujours une surprise à chacune de ses prestations, car Gregory s’adapte si facilement à l’ambiance et à l’audience… !
Alors ne manquez pas ce spectacle qui promet d’être haut en couleurs ! Achetez dès maintenant vos billets tout en soutenant la Fondation église historique de Saint-Eustache dans le cadre du projet de restauration de l’église, lieu historique national et symbole de notre fierté !

Billets et infos: cliquez ici

Vous voulez en savoir plus sur l’entrevue avec Gregory à l’église ? Vous le découvrirez en exclusivité dès le 24 août prochain dans l’édition de notre programme de la soirée et suivez-nous sur Facebook, Twitter ou inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer !
Au plaisir de vous compter parmi nos spectateurs !
Photo : de gauche à droite, Neil Hawthorn, directeur général Desjardins Caisse de Saint-Eustache-Deux-Montagnes; Fondation église historique de Saint-Eustache (la Fondation) :  Raymond Allan*, administrateur de la Fondation, Nathalie Perreault, adjointe à l’administration et coordination, et Monique Paquette, notre fière présidente; Gregory Charles, notre artiste invité, Nicole Carignan- Lefebvre trésorière de la Fondation et déléguée de la Ville de Saint-Eustache, et Gilles Paquette* administrateur de la Fondation.  *Raymond Allan et Gilles Paquette, sont également marguilliers pour la Paroisse de Saint-Eustache. (Photographe : Pierre Latour)