Une fin de semaine bien remplie aux Couleurs d’automne à l’église de Saint-Eustache

COULEURS D’AUTOMNE : un passeport pour l’art et la culture
25 septembre 2019



Les 1er, 2 et 3 novembre derniers, vous avez été nombreux à vous déplacer afin de savourer les Couleurs d’automne à l’église de Saint-Eustache. Artistes et artisans locaux, conférenciers, collectionneurs, historiens et amateurs d’art, de culture et d’histoire se sont rassemblés pour vous offrir plusieurs activités tout au long de ces trois jours.

Nous tenons à remercier tous les participants, bénévoles, spectateurs, donateurs, commanditaires et partenaires qui nous ont permis d’ouvrir les portes de l’église pour ce nouvel événement culturel.

‘’La Fondation église historique de Saint-Eustache a été créée en 2013, dans le but de conserver, restaurer, mais surtout de valoriser et d’utiliser l’église pour d’autres événements. Nous désirons qu’elle soit utilisée de différentes façons et offerte au public et à nos citoyens. À quoi ça sert l’église si on ne l’ouvre pas?’’ ajoute Monique Paquette, présidente.

Vous avez aimé nos chanteurs et musiciens en soirée? Un grand merci aux généreuses prestations de Gilles Latour, ce grand baryton d’expérience, le Chœur des Iles de Saint-Eustache pour leur représentation animée d’une histoire de liberté, entourant la rébellion des patriotes, ainsi que Sofia Elle Morgane, cette voix aux mille frissons.

 
 
 

MERCI À TOUS

et au plaisir de nous revoir pour d’autres événements dans ce magnifique bâtiment historique et patrimonial,


et longue vie à notre église !