Mario Pelchat 29 août 2020 – Concert ANNULÉ

Une fin de semaine bien remplie aux Couleurs d’automne à l’église de Saint-Eustache
14 novembre 2019
page01

À l'église de Saint-Eustache

SAMEDI 29 AOÛT 2020

MARIO PELCHAT AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DES PRÊTRES

Les fonds amassés seront versés au profit de la Fondation église historique de Saint-Eustache.

Contribuez à la conservation de notre patrimoine et procurez-vous vos billets en vente dès le 15 janvier

BILLETTERIE SERVICE DES ARTS ET DE LA CULTURE DE LA VILLE DE SAINT-EUSTACHE
450-974-2787 sans frais de service
275 rue Saint-Eustache

ou sur ticketpro.ca

Annulation du concert

Soucieux de la santé et de la sécurité de tous, nous sommes dans l’obligation d’annuler le concert du 29 août 2020, dû à la situation générée par le COVID-19.

Il sera évidemment possible d'obtenir un remboursement auprès des billetteries, mais comme vous le savez, les bâtiments municipaux jugés non essentiels sont présentement fermés, et ce jusqu'à nouvel ordre. Pour des raisons de conformité avec PCI et les compagnies de cartes de crédit, il n’est pas permis d’opérer de transactions à l’extérieur des bureaux.Vous pourrez donc communiquer avec les billetteries, dès que le gouvernement autorisera la reprise de leurs activités pour demander votre remboursement. À noter que les bureaux de la municipalité de Saint-Eustache font partie de la grande agglomération de Montréal pour les instructions et recommandations de réouverture par région.

Remboursement ou don - Date limite 30 septembre 2020

À l'ouverture des bureaux éventuelle, vous pourrez donc demander un remboursement de vos billets ou verser le montant en don à la Fondation. Veuillez effectuer votre demande avant le 30 septembre 2020, selon les modalités suivantes :

- Si vous avez acheté votre billet auprès de la billetterie du Service des arts et culture de la ville de Saint-Eustache, vous pourrez les contacter au 450-974-2787 (ARTS), du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 (fermé de 12h00 à 13h00) et le vendredi de 8h00 à 12h00.

- Si vous avez acheté votre billet auprès des services en ligne de Ticketpro, vous recevrez un courriel sous peu d’un agent avec leurs instructions;

- Si vous désirez verser la somme en don à la Fondation, la valeur du billet est admissible en don aux fins d’impôt pour l’année 2020. Veuillez confirmer votre demande de transfert de la valeur du(des) billet(s) en don en complétant votre fiche d'informations ou contacter la Fondation par téléphone.

Les dons sont versés au fonds de restauration du bâtiment de l’église, dont les travaux de fenestration sont déjà en cours depuis l’été 2019.

Nous vous remercions de votre support et votre compréhension en cette période difficile, et nous espérons pouvoir vous présenter de nouvelles activités et concerts qui font rayonner notre patrimoine collectif et vous permettent de redécouvrir ce site exceptionnel qu’est l’église de Saint-Eustache.

Merci à tous, à bientôt!