Marc Hervieux en concert à l’église de Saint-Eustache le 27 août 2022

Subvention du CPRQ de 280 970$ pour les travaux prévus au printemps 2021
12 décembre 2020

COÛT DES BILLETS ET INFORMATIONS

Les billets sont à 50$, 75$ ou 100$ selon les sections identifiées. Les sièges sont assignés au parterre/rez-de-chaussée et au 1er jubé (voir le plan). Représentation d'environ 90 minutes sans entracte. Ouverture des portes à 19h00.

Le samedi 27 août 2022 à 20h00, à l'église de Saint-Eustache, ne manquez pas en concert-bénéfice:

MARC HERVIEUX, accompagné d'un quatuor à cordes, qui nous fera revisiter de grands classiques de la chanson populaire.

Les fonds amassés seront versés au profit de la Fondation église historique de Saint-Eustache pour le fonds de restauration de l'église.

PRÉVENTE EXCLUSIVE AUX MEMBRES ''AMIS DE LA FONDATION''

MEMBRES : Des billets seront disponibles pour réservation en prévente auprès de la

FONDATION AU 438-492-8581

dès novembre 2021.

NON-MEMBRES: les billets seront en vente auprès de la BILLETTERIE DU SERVICE DES ARTS ET DE LA CULTURE DE LA VILLE DE SAINT-EUSTACHE. (Informations à venir en novembre 2021)

EN CAS D'ANNULATION

Si le concert est annulé dû à des circonstances exceptionnelles ou par décret du gouvernement, vous pourrez bien sûr obtenir un remboursement, renverser la valeur des billets en dons à la Fondation ou conserver vos billets si le spectacle est reporté à une date ultérieure.
De plus amples informations suivront, le cas échéant.