Rapport d’activités 2018

L’ÉVEIL.COM – La musique au service de la sauvegarde du patrimoine
28 décembre 2018
Gregory Charles sera en spectacle à l’église de Saint-Eustache cet été
18 juin 2019

”La Fondation église historique de Saint-Eustache et les membres du conseil d’administration sont fiers de vous présenter ce rapport d’activités qui témoigne de tout le travail accompli durant la dernière année.

L’église historique de Saint-Eustache a vu défiler l’espoir, les drames, les joies et les peines de plusieurs générations d’Eustachois et de Québécois.

Aujourd’hui, encore debout après 236 ans d’existence, notre église demeure le témoin de notre histoire et le fier symbole de rassemblement de notre communauté”.

De par ses activités de financement, sa présence auprès des différents partenaires politiques, économiques, culturels et par sa participation aux divers événements locaux et régionaux, la Fondation, en plus de remplir sa mission, devient un organisme incontournable de la conservation et du rayonnement de ce bâtiment patrimonial, symbole de fierté. ” (extrait p.2)

Monique Paquette, présidente

Cliquez ici pour accéder au rapport d’activités 2018